FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANS DE MONDOZOO

Vous aimez Mondozoo? Ca tombe bien, nous aussi! Que vous soyez débutant ou joueur averti, rejoignez-nous! Conseils, astuces, amusement et détente sont les mots d'ordre de ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Cadeaux à offrir 0c8a3be5
Cadeaux à offrir 0c8a3be5
Derniers sujets
» mini-jeu n°1: la bombe
Cadeaux à offrir Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19 par lolo77990

» En vacances
Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:26 par Youston

» anniversaires
Cadeaux à offrir Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:19 par monnzoo

» Bonne fête Papa
Cadeaux à offrir Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01 par monnzoo

» bonne fête Maman
Cadeaux à offrir Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24 par monnzoo

»  DIVERS
Cadeaux à offrir Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par maevan

» Anniversaire du forum
Cadeaux à offrir Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38 par Youston

» Jeu Build City
Cadeaux à offrir Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47 par monnzoo

» Bientôt Pâques!
Cadeaux à offrir Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:11 par Youston

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 12 Juil - 17:09
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cadeaux à offrir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:06

Bonjour à tous, je sais que je suis vraiment très nouveau et que je ne connais personne ici, néanmoins avant que certaines affinités ne se créent, j'ai des cadeaux à offrir sur mondozoo. les personnes intéressées peuvent laisser leur pseudos utilisés pour la création de leur zoo. je n'ai pas non plus 10.000 cadeaux à offrir. J'en ai trois si je me souviens bien. Dès lors, dans un soucis d'honnêteté et que tous puissent voir mon message, je vais attendre jusque demain matin 11h. A partir de là, les trois premiers à me donner leur pseudo, recevront un cadeau que j'enverrais via mon zoo.

Voilà j'espère que l'admin et/ou les modos de ce site trouveront mon action honnête et sympa, tant dans la manière de la proposer que de la gérer.

Atha.
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:29

Ben moi je veux bien un cadeau, ça ne se refuse pas lol!

Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:47

Si tu veux mais je ne tiendrais compte que des trois premiers qui posteront leur demande à partir de 11h demain matin pour laisser à tout le monde une chance de voir le message même si je me doute que quelques-uns d'entre eux ne sauront pas forcement se connecter en cours de journée avec autant de facilité que moi mais bon il faut bien faire un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo77990

lolo77990


Messages : 339
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 55
Localisation : le mesnil amelot

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:20

moi aussi je veux bien un cadeau même si ce n'ai pas mon anniversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:15

Dans 2h45 les trois premières demandes en recevront un Razz soyez à l'heure pour ceux qui veulent un coup de pouce pour leur zoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:27

ben me voilà suis-je à l'heure ou pas Question
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:53

Oui oui tu es à l'heure, cadeau envoyé Cool il en reste deux, amis du forum dépêchez-vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:29

Merci merci pour le cadeau athanaor, ça fait bien plaisir et ça aide Very Happy Very Happy Very Happy

Du coup, j'ai été fait un tour au Paradizoo, et je me suis bien amusée, très joli zoo Cadeaux à offrir 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:17

C'est gentil merci mais pour l'instant je suis en train d'attendre avant de le relancer, je compte recommencer le zoo depuis le début mais sur base de mes bâtiments actuels et de mes 21 millions de lol. Bref il me reste a peu près 200 animaux que je vais laisser mourir et une fois mon zoo vide de tout animaux, je vais le recommencer en y mettant les animaux nécessaires au passage de missions. Solution un peu radicale mais tellement aussi efficace, tout comme la mission où il faut 3 jours sans malade, si plus d'animaux dans le zoo, d'office les trois jours sans malades seront un jeu d'enfant. Mais merci de ta visite en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo77990

lolo77990


Messages : 339
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 55
Localisation : le mesnil amelot

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:33

il est 13h30.L heurs est passe depuis des heurs pour le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:37

Mais de rien athanaor en toute simplicité mais bien bien courageux Smile

Moi, j'aurai jamais le courage et le temps de tout recommencer à zéro, déjà suis pas sûre de pouvoir accomplir tous les niveaux Elite, trop trop durs.

Mais bon, rien ne presse, doucement je finirai peut-être par y arriver scratch
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:39

Lolo c'était à partir de 11h ce matin si tu veux un cadeau demande le moi et tu seras le/la deuxième à en recevoir un Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo77990

lolo77990


Messages : 339
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 55
Localisation : le mesnil amelot

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:59

mon anniversaire est en mai ,mais j'aime recevoir des cadeaux .


ok je veux bien un gros cadeaux lol!


lolo77990


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:01

Voilà lolo cadeau expédié. J'espère que cela sera un gros cadeau jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lolo77990

lolo77990


Messages : 339
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 55
Localisation : le mesnil amelot

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:06

merci Cadeaux à offrir 4252452532

+6% de naissance pendant une semaine Cadeaux à offrir 4252452532
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:13

Voilà, il me reste 1 cadeau à offrir, le plus rapide à me le demander le recevra Razz au fait monnzoo tu ne m'as pas dit ce que tu avais reçu comme cadeau toi ?
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:17

Un super gros cadeau : 4 cœurs de + chaque jour pendant 1 semaine

Me voilà comblée, merci encore à toi athanor en toute simplicité et plein de générosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:24

cool moi j'ai 10 cœurs chaque jours à placer alors j'en met 3 sur chaque parking + 3 sur mes caisses et le dernier je le place selon la météo ainsi je me fait plein de lol chaque jour même en laissant mes animaux mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:26

Bonsoir Athanaor,

Mais pourquoi laisses-tu donc tes animaux mourir ??? Tu ne re remplies pas ton zoo ?

J'attends de voir ton lien pour te rendre visite Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:11

Comme je l'ai dit en arrivant, je n'allais plus sur mon zoo qu'une ou deux fois par mois avant d'arriver ici et donc recommencer un zoo sur base d'infrastructures avancées est un choix personnel et un nouveau défi pour moi relancer la gestion de mes animaux et essayer par la même manière de retrouver un peu de plaisir à jouer à mondozoo Razz
Revenir en haut Aller en bas
maevan
Admin
maevan


Messages : 514
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 42
Localisation : Bailleul

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:17

Cadeaux à offrir 2322626082

Cadeaux à offrir 4252452532 Athanaor pour le cadeau. J'ai eu 1+1 animal gratuit pendant 30jours.

Bon courage pour le nouveau départ de ton zoo

Cadeaux à offrir 326707096

Au fait, jolie ta signature( et pour répondre à ta question en mp, tu met ce que tu veux en signature...les gifs animés mettent un peu de vie au forum, je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdemondozoo.forumgratuit.org
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:20

coucou toi,

Super 1 + 1 pendant trente jours, ça va booster ton nombre d'animaux cela félicitations ! et donc voilà qui clôture mon don de cadeau du mois d'octobre.

Revenir en haut Aller en bas
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:16

Bonsoir Athanaor,

Tu recommences en Novembre la distribution ? lol!

Ok ... je m'en vais Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:10

Je vais peut être plutôt voir avec maevan pour organiser un petit jeu entre nous, et le vainqueur aura un cadeau chaque mois. mais je dois encore en discuté avec la big boss et finaliser l'idée du jeu. Ce qui mettra encore plus d'ambiance sur notre forum et peut être attirera d'autres membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:03

Bonjour,

Je trouve l'idée ... excellente sunny

A très vite donc Cadeaux à offrir 326707096
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux à offrir Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux à offrir   Cadeaux à offrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux à offrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANS DE MONDOZOO :: TOUT LE RESTE :: Journal-
Sauter vers: