FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANS DE MONDOZOO

Vous aimez Mondozoo? Ca tombe bien, nous aussi! Que vous soyez débutant ou joueur averti, rejoignez-nous! Conseils, astuces, amusement et détente sont les mots d'ordre de ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Jeu Build City 0c8a3be5
Jeu Build City 0c8a3be5
Derniers sujets
» mini-jeu n°1: la bombe
Jeu Build City Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19 par lolo77990

» En vacances
Jeu Build City Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:26 par Youston

» anniversaires
Jeu Build City Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:19 par monnzoo

» Bonne fête Papa
Jeu Build City Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01 par monnzoo

» bonne fête Maman
Jeu Build City Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24 par monnzoo

»  DIVERS
Jeu Build City Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par maevan

» Anniversaire du forum
Jeu Build City Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38 par Youston

» Jeu Build City
Jeu Build City Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47 par monnzoo

» Bientôt Pâques!
Jeu Build City Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:11 par Youston

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 12 Juil - 17:09
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeu Build City

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeJeu 1 Mar - 3:23

Bonjour Smile

Un jeu de gestion super sympa, pour les amateurs du genre.

Merci à tous ceux et toutes celles qui s'inscriront via mon lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inscrivez-vous, c'est gratuit, et cela me rapportera des Crédits VIP Very Happy

D'avance Jeu Build City 4252452532 Jeu Build City 595022058
Revenir en haut Aller en bas
maevan
Admin
maevan


Messages : 514
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 42
Localisation : Bailleul

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:11

c'est quoi comme jeu?

il faut construire une ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdemondozoo.forumgratuit.org
lolo77990

lolo77990


Messages : 339
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 55
Localisation : le mesnil amelot

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:17

tu peux nous donner des renseignements sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:17

Build City est un jeu de construction et gestion de ville qui vous met dans la peau d’un maire bâtisseur, prêt à tout pour faire de sa ville la plus belle et la plus agréable à vivre. Répondez aux demandes de la population et construisez la ville de vos rêves en choisissant parmi des centaines de bâtiments et aménagements différents. Releverez-vous le challenge? L’inscription est gratuite et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:24

En cliquant sur le lien que j'ai donné sur le 1er post ci-dessus, vous aurez un aperçu de ma ville en pleine construction....avec la souris, on peut déplacer la carte pour tout voir.

Pour vous inscrire, il suffit de cliquer sur INSCRIPTION en bas de l'écran.
Il vous faudra alors faire TOUT LE TUTORIEL, avant de bâtir votre ville.

Merci Jeu Build City 595022058
Revenir en haut Aller en bas
maevan
Admin
maevan


Messages : 514
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 42
Localisation : Bailleul

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:30

merci pour les infos...je vais essayer d'y faire un tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdemondozoo.forumgratuit.org
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:09

Bon !!! j'avais dit que j'arrêtais les jeux sur internet ... à par Mondozoo geek

Mais je vais aller y faire un tour dans la semaine ... car si c'est mieux que Cityville ... et bien je verrai scratch

Dis nous ... faut-il dépenser de l'argent pour y jouer et avancer sereinement ?

Bonne soirée Jeu Build City 1662243607
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:49

Comme tout jeu un tant soit peu gratuit, il y a toujours possibilité de dépenser de l'argent pour progresser un tant soit peu plus rapidement.

Mais bon, cela reste une option facultative, on peut très bien jouer sans bourse délier.

Pour ma part, pour tous les jeux, je joue tranquille, sans dépenser un rond, doucement mais sûrement...

La seule fois où j'ai enfreint la règle, fut pour MondoZoo

Sur ce, j'espère gagner des Crédits VIP, grâce à vos inscriptions, via mon lien ci-dessus Jeu Build City 2103780943

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à toutes et tous

Bonne journée Jeu Build City 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:33

Coucou Monnzoo,

En utilisant le lien que tu as donné + haut (dans les messages), cela t'aide t-il pour le parrainage ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:02

Coucou Youston Smile

Affirmatif !

Pour toute inscription via mon lien ci-dessus, je reçois 30 Crédits VIP.

Ces Crédits VIP permettent de débloquer l'achat d'un certain nombre de bâtiments (Labo de recherche, Centre financier, Hôtels, Bistrot, Théâtre, Tour Eiffel....)
Bien évidemment, ces Crédits VIP peuvent aussi s'acheter.
Mais bon, par principe d'une part et pingre comme je suis, d'autre part, je ne les achèterai pas No

Build City est un jeu récent (décembre 2011), le système de parrainage encore plus récent (fin février à début mars, sais plus exactement)

C'est le même éditeur que MonZoo, Virtual Games SC

Un forum est dédié à tous les jeux de VGSC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà, voilà....d'autres questions ?

Revenir en haut Aller en bas
maevan
Admin
maevan


Messages : 514
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 42
Localisation : Bailleul

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

je me suis inscrire via ton lien Wink

as-tu bien reçu tes 30 crédits VIP?
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdemondozoo.forumgratuit.org
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:44

Merci Maevan pour ton inscription Very Happy

Mon compte a été crédité des 30 Crédits VIP, sûrement je l'espère !
Comme j'avais réussi plusieurs petits exploits durant cette journée, j'ai eu droit à quelques Crédits VIP, qui se sont ajoutés aux tiens.

En tout cas tu figures bien dans ma liste de parrainages !
Revenir en haut Aller en bas
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:42

J'ai fait mon inscription aussi Wink ... mais j'avoue "nager un peu dans la choucroute" !!

Monnzoo, dis-moi au moins si cela t'a apporté qqchose ?

Revenir en haut Aller en bas
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Là, je suis bloquée sur le tutoriel 3 et je n'arrive pas à en sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 14 Mar - 4:32

Merci Youston, pour ton inscription Very Happy

Oui, tu figures bien dans ma liste de parrainage aux côtés de Maevan, et...sûrement ta sœur jumelle Youton lol!

Et,j'ai bien reçu mes Crédits VIP, cool....! du coup, je me suis permise l'achat d' 1 Labo de recherche pour 200 Crédits VIP

...."mais j'avoue "nager un peu dans la choucroute" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tutoriel 3 : c'est quoi, m'en souviens plus du tout No
Je te conseille de t'inscrire sur le Forum dédié à tous les jeux de VGSC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, dans la rubrique Build CityAide sur Build-CityComment jouer et FAQ Tout est super bien expliqué.
N'hésite pas à poser tes questions sur le Forum, il y aura tjrs quelqu'un pour répondre Jeu Build City 2483454842

Tu vas y arriver, une fois le Tutoriel fini, tu pourra commencer à bâtir ta ville Smile

Patience et persévérance Jeu Build City 595022058
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:17

Voila je me suis inscrit sous athanaor et mordrock car problèmes de mdp avec athanaor. pour le tutoriel trois, c'est facile, tu construis une troisième maisonnette, tu clique sur utiliser pour te servir des 50 chrono et ensuite tu rajoute de la route devant les maisons et la mairie :p te voilà débloquée
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:07

Merci Athanaor pour ton inscription Smile

Ma liste de parrainages s'agrandit : Maevan, Youston et Mordrock

Youton a disparu de la liste, l'erreur a été rectifiée puisqu'il s'agit bien de la même personne (adresse IP identique)

Dis-nous Youston si tu as réussi à passer le Tutoriel 3 en suivant les instructions d'Athanaor

N'hésitez pas à vous servir du Forum dédié au jeu (le lien ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Youston

Youston


Messages : 239
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 54
Localisation : Izon près de Libourne (33)

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29

Merci pour votre Jeu Build City 174200537

Je suis maintenant au tutoriel 6 ... du coup je ne sais plus ce que c'était le 3 ...

Bon j'ai un pb : j'ai une mine et les hauts fourneaux à placer prés de la montagne (img 2) ...

Le souci c'est que je ne vois pas la montagne !!! Faut-il que j'attende la fin de construction de ma scierie pour espérer la voir ?

Monnzoo, je me suis inscrite comme tu me l'as suggéré ... quand j'aurai un peu + de temps, j'irai jeter un œil de plus prés Wink

Bonne soirée et merci à vous Jeu Build City 2367533627
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:27

Coucou Youston Smile

C'est bien tu avances lentement mais sûrement. J'ai été voir ta ville, ou plutôt ta progression, tu as la même carte que moi, donc quand tu dis :

"Le souci c'est que je ne vois pas la montagne !!! Faut-il que j'attende la fin de construction de ma scierie pour espérer la voir ?", ça me fait bien rigoler Laughing

Pourtant que la montagne est belle
Comment peut-on s’imaginer ne pas la voir !... Jeu Build City 2103780943

Prolonge ta route jusqu'à la rivière, construis un pont et poursuis la construction de la route jusqu'à la montagne et voilà tu peux installer ta mine de fer !

Fais gaffe, exploite au mieux l'espace près des montagnes, réserve-le uniquement pour les mines de fer, t'en auras bien besoin pour la suite.
Moi, suis bien embêtée, il me faut construire d'autres mines de fer, mais impossible faute de place près des montagnes scratch

Dans mon 1er post ci-dessus, clique sur le lien de ma ville et tu verras comment t'y prendre, et t'en inspirer
Même si je ne suis qu'une débutante qui découvre le jeu et continue à apprendre chaque jour davantage et s'aperçoit des erreurs commises Embarassed
Effacer fait perdre des sous. Mais bon, ce n'est qu'un jeu, pas grave.

Pour les hauts fourneaux, tu peux les placer ailleurs. Mais attention, faut toujours que les constructions soient reliées à la route, SAUF les éoliennes qui peuvent se placer sur les PETITS cours d'eau.

Bon jeu et n'hésite pas à poser tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:19

Ben moi les éoliennes je les ai mises dans la mer Very Happy c'est cela que tu appelles de petits cours d'eau ? cheers
Sinon je progresse aussi petit à petit, j'ai plein d’hôtels pour mes touristes et toutes les sortes de maisons. Ce qui est bien avec ce jeu c'est que les améliorations vip ne sont pas ultra nécessaires, tu peux progresser sans et c'est ce que je fais moi. Important quand même, ne pas oublier de vendre vos 2000 items par jour ce qui peut ramener assez bien de sous si le cours du jour vous est favorable Cool


Dernière édition par athanaor le Lun 30 Avr - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:55

Oui Athanaor, pour les éoliennes, c'est mieux de les placer sur les petits cours d'eau, gain de place assuré. (moi, je l'ai appris à mes dépens, pour mes 1ères éoliennes Embarassed je les détruirai quand j'aurai assez de golds pour construire autres choses à la place)

La grande étendue d'eau, faut la réserver pour la construction d'un port et des chalutiers.

Vendre les 2000 items par jour, en effet, faut pas louper, ça peut rapporter gros lol!

Concernant les bâtiments VIP, ils ne sont pas ultra-nécessaires, c'est vrai, et en plus, ils coûtent cher en Crédits VIP, et c'est pas évident de les avoir.

Concernant les hôtels, fais gaffe, il n'en faut pas trop quand même, car, si tu n'as pas assez de points culture, t'auras pas beaucoup de touristes qui vont venir occuper tes hôtels.

Le nombre d'habitants, le nombre de touristes, le nombre de points culture sont étroitement liés. Faut bien décortiquer l'aide et la faq, ou le forum.

Mais bon...., après chacun est libre de construire sa ville comme bon lui semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:44

lol! tu devrais aller faire un tour sur ma ville de temps a autre ^^ tu verrais que j'ai déjà mon port et une dizaine de chalutiers qui me ramènent plein de poisson chaque jours ^^

Sinon j'explose mon quota de touristes et ça me rapporte assez d'argent pour être tranquille même quand le bonus des 2000po/h ne sera plus là.

Je passe une fois par jour, je lance une ou deux constructions et je vends mes 2000 items et puis je ne fais plus rien jusqu'au jour suivant, c’est le meilleur moyen pour ne pas en faire de trop en une fois et se retrouver dans le rouge cherry
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:51

Jeu Build City 556920499 Athanaor, c'est bien parti, ta ville en effet Smile

Moi, malgré mon port suis souvent en pénurie de poissons, je saurai chez qui aller acheter la prochaine fois lol!

Tout à fait, une petite virée chaque jour, suffit.

Récolter les golds, lancer les constructions, et attendre cheers

Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:42

J'ai rêvé ou en visitant ta ville je n'ai pas vu de centrale nucléaire ? Tu utilise du charbon polluant ce n'est pas bien et les éoliennes ne produisent que très peu de courant, moi j'économise pour avoir mes 2600 poutres et planches et zou une centrale nucléaire pour virer celles au charbon et regagner de la place rendeer Par contre tu n'aimes vraiment pas les malfrats, tu es devenue directrice de prisons avec celles que tu as Cool


Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47

Tkt, doucement, doucement, ça vient, chaque chose en son temps...quand je serai riche à nouveau, je vire les centrales à charbon et je me mets au nuke Jeu Build City 2483454842

Et je raserai aussi les petites maisons pour construire des buildings, la folie des grandeurs, il n'y a que ça de vrai lol!

Mais qui aime les malfrats Rolling Eyes ça fait fuir les touristes aussi, faut pas l'oublier cheers

Moi, j'y tiens à mes touristes, ça dépense un max, mon compte en banque grossit, que demander de plus, la preuve, j'ai déjà atteint le summum permis : les 2 000 000 de golds (qu'il faut vite dépenser)

Pour le moment, tous mes indicateurs sont au VERT queen

Voilà voilà, prochain bulletin municipal bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu Build City Empty
MessageSujet: Re: Jeu Build City   Jeu Build City Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Build City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANS DE MONDOZOO :: TOUT LE RESTE :: Pubs pour d'autres sites-
Sauter vers: