FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANS DE MONDOZOO

Vous aimez Mondozoo? Ca tombe bien, nous aussi! Que vous soyez débutant ou joueur averti, rejoignez-nous! Conseils, astuces, amusement et détente sont les mots d'ordre de ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 Jeu  Monzoo - Page 2 0c8a3be5
 Jeu  Monzoo - Page 2 0c8a3be5
Derniers sujets
» mini-jeu n°1: la bombe
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19 par lolo77990

» En vacances
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:26 par Youston

» anniversaires
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:19 par monnzoo

» Bonne fête Papa
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01 par monnzoo

» bonne fête Maman
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24 par monnzoo

»  DIVERS
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par maevan

» Anniversaire du forum
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38 par Youston

» Jeu Build City
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47 par monnzoo

» Bientôt Pâques!
 Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:11 par Youston

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 12 Juil - 17:09
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Jeu Monzoo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à tous !

Et je clique et je clique tous les jours pour ton parc Monzoo, Sylche Smile

Bonne continuation, doucement mais sûrement  Jeu  Monzoo - Page 2 2483454842
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:13

Pour mon parc Simmzoo, déjà 6 clics reçus ce jour Very Happy

Si je pouvais en recevoir encore 4 pour aujourd'hui, ce serait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A votre bon clic, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylche

sylche


Messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 59
Localisation : Bihorel près de ROUEN (76)

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:43

Et un petit clic pour toi Monnzoo ..... euh non Simmzoo lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco173

coco173


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 61
Localisation : Suisse

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:39

Alors voici une visite pour simmzoo et comme j'ai cliqué sur le lien de Monzoo tu as aussi 1 mètre de plus à ta croisièreVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sylche et Coco173 Very Happy

Et encore merci pour le Mètre de la Croisière, Coco173 Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco173

coco173


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 61
Localisation : Suisse

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:26

Alors aujourd'hui 2 visites chez Sylche

Bonne soirée et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 8:19

+ 2000 Zoo'z pour ton parc Sylche, ça avance (sans oublier le stock de marmotte)

Mais, je me demande ce que l'on va faire de tous ces stocks de marmottes, j'en suis déjà 186 stocks, si encore on pouvait les vendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylche

sylche


Messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 59
Localisation : Bihorel près de ROUEN (76)

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:30

Une visite pour toi aussi Simmzoo, ce qui m'a permis de voir dans quel enclos se trouvait le lama Wink

Oui, je me disais la même chose pour les marmottes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 2:00

Et je clique encore et encore chaque jour, 2000 Zoo'z ne se refusent pas lol!

Ci-dessous, le lien pour t'inscrire et gagner plein de points et des cadeaux dont des Codes pour MonZoo, entre autres....(chèques cadeau etc, etc....)

Cela ne prend que 1 à 2 minutes par jour pour gratter les 5 Tickets gratuits et actionner la Machine à Sous (3 fois/jour)

L'essayer c'est l'adopter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tout le monde peut s'inscrire via mon lien, (le lien figure aussi dans la rubrique Pub pour d'autres sites) MERCI à TOUS Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:45

Coucou Sylche Smile

Une petite balade chez toi à l'instant, ton zoo a bien évolué, bravo !

Faut installer le chien dans sa niche, près de l'hôtel. Attention aux vols Idea

Revenir en haut Aller en bas
sylche

sylche


Messages : 126
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 59
Localisation : Bihorel près de ROUEN (76)

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:37

 Jeu  Monzoo - Page 2 4252452532 Merci pour ta visite Monnzoo Wink mais j'ai un peu laché pour l'instant ... On a un peu l'impression de faire la même chose chaque fois Wink  Jeu  Monzoo - Page 2 326707096

Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:26

C'est un peu le lot de la plupart des jeux, je dirai.

Tout comme toi, j'ai connu ce sentiment de lassitude, j'ai même laissé le jeu en stand-by pendant des mois et des mois....

Depuis, j'ai appris à mieux connaître le jeu, je fais plus attention aux erreurs à ne pas commettre, j'amasse donc plus de Zoo'z, et je progresse bcp plus vite, sans pour autant pouvoir terminer les missions plus vite (eh oui)

Les missions sont aussi dures, du moins certaines d'entre elles (faut des mois et des mois avant de les réussir), mais, le but n'est pas seulement de finir les missions, on peut faire plein de tas de choses (agrandir son stock d'animaux en quantité et surtout en espèces, gagner plein de Zoo'z et améliorer tous les enclos au niveau luxe, ce qui te fera gagner des Points..etc, etc,tout cela contribue à augmenter ton Prestige, et aussi le nombre de tes visiteurs et ainsi de suite....

Dès que tu atteindras les 3000 visiteurs (c'est le max) tu pourras fixer le prix du billet à 80 Zoo'z (c'est le max) et là les Zoo'z s'accumulent...

Chaque jour que tu peux, assure-toi de lire tes message et donc de mettre à niveau tous les PA après chaque naissance ou décès (trop de PA, tu perds de l'argent bêtement pas assez de PA = Enclos endommagé, les conséquences sont alors désastreuses (baisse de Santé et Moral de tes animaux, Perte de Prestige,.....)
Il arrive même parfois d'avoir la barre de santé et moral à zéro, faut alors utiliser la potion magique.

Faut aussi s'assurer d'avoir assez de couples par espèces. Si une mission exige la naissance d'une espèce, faut alors avoir bcp bcp de Zoo'z pour pouvoir acheter au moins 15 à 20 couples pour espèrer une naissance,une fois la mission finie, tu revends les couples en surplus.

Perso, je suis à la mission 24, et je ne suis pas sur le point de la boucler, rien ne presse, j'ai plein d'autres choses à faire dans mon zoo.

A l'Exploration, j'ai fini de découvrir 7 animaux sur les 10, faut bcp bcp de Zoo'z pour cela.

A l'Espionnage, je réussis à avoir 1 animal 1 fois sur 50, mais bon, c'est gratuit, alors autant tenter sa chance.

Espionnage et Exploration, tu vas dans Votre Bureau puis TOP SECRET.

Mais bon, tu n'es pas encore à ce stade (sauf pour Espionnage, tu peux tenter), mais, tu verras, en apprenant à mieux comprendre le jeu, on s'y retrouve, question de patience et persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Jeu  Monzoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu Monzoo    Jeu  Monzoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu Monzoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANS DE MONDOZOO :: TOUT LE RESTE :: Pubs pour d'autres sites-
Sauter vers: