FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
FANS DE MONDOZOO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FANS DE MONDOZOO

Vous aimez Mondozoo? Ca tombe bien, nous aussi! Que vous soyez débutant ou joueur averti, rejoignez-nous! Conseils, astuces, amusement et détente sont les mots d'ordre de ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
  MondoVeto - Page 2 0c8a3be5
  MondoVeto - Page 2 0c8a3be5
Derniers sujets
» mini-jeu n°1: la bombe
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:19 par lolo77990

» En vacances
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:26 par Youston

» anniversaires
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:19 par monnzoo

» Bonne fête Papa
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01 par monnzoo

» bonne fête Maman
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24 par monnzoo

»  DIVERS
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:52 par maevan

» Anniversaire du forum
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:38 par Youston

» Jeu Build City
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:47 par monnzoo

» Bientôt Pâques!
  MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:11 par Youston

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 18 le Dim 12 Juil - 17:09
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  MondoVeto

Aller en bas 
+2
maevan
monnzoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:35

Le Veto de mon zoo est déjà au Top (+de 91%)
Si je clique sur Formation Ultime, je ne gagnerai rien de plus.

Pour la Médaille de Bronze, il faut faire 2 Formations Ultimes, donc faut avoir au moins 1 Associé. Je n'envisage pas dans l'immédiat d'en recruter No

Je vais continuer à bien avancer seule dans ma Clinique et ensuite je verrai, la route est encore longue, je veux étudier le max d'animaux, les communs et les rares...
J'ai du pain sur la planche study
Revenir en haut Aller en bas
coco173

coco173


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 61
Localisation : Suisse

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:16

Si tu cliques sur formation ultime ça augmente juste le max du véto de ton zoo, il devient simplement meilleur Very Happy

Pour les médailles, tu ne dois pas avoir d'associé, car ça ne concerne que ton véto du zoo même si cette formation est réservée à ceux qui jouent aussi au véto, lorsque tu as utilisé la formation ultime pour ton véto actuel du zoo tu dois le licencier, en embaucher un autre pour pouvoir refaire une formation ultime etc... vu que tu ne peux l'utiliser qu'une fois sur le même vétérinaire
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 9:34

Merci Coco173, pour ces explications, je pige mieux   MondoVeto - Page 2 2483454842

Mais bon , pour 1 Médaille, je risque gros, si je fais ces Formations Ultimes.
Rien ne me garantit d'avoir un bien meilleur Véto (même avec la Formation Ultime) que celui que j'ai actuellement.

A trop vouloir gagner, on perd tout.
Et aussi, qui ne risque rien n'a rien.

Donc, je choisis la voix de la Sagesse, mon Véto est très bien, je le garde (ça fera un chômeur de moins)
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:59

Hello Coco173 Smile

T'en es où dans ta Clinique ? ça avance bien, pour toi, on dirait, déjà 275 animaux appris, bravo !

Et qu'en est-il des Séquences Bonus ? Tu les as toutes trouvées ? Il y en a combien, au faite, le sait-on vraiment ?
Moi, j'en ai trouvé 41, et je suis sûre qu'il doit y avoir encore et encore à décrypter, vu que je n'ai pas encore abordé l'étude des animaux rares No

Par contre, tu ne gères plus ton Zoo, toujours 88-107 276jours Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coco173

coco173


Messages : 31
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 61
Localisation : Suisse

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:19

  MondoVeto - Page 2 1400490144 Monnzoo,

Oui ma clinique avance gentiment, j'ai étudié 27 animaux rares et pas plus de séquences bonus que toi (41 ou 32 pathologies différentes). Et pour toi comment ça avance, t'arrives bientôt aux ani rares Question

Pour mon zoo je n'ai effectivement toujours pas le temps de m'en occuper
Crying or Very sad

  MondoVeto - Page 2 2367533627

Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:43

  MondoVeto - Page 2 1400490144 Coco

Ben non, suis pas encore aux animaux rares. C'est très long, faut beaucoup de persévérance et de temps pour les étudier, tous ces animaux.

Lentement mais sûrement, nous avançons study
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:43

J'ai déjà étudié une dizaine d'animaux rares et a 10.000 lol l'étude + 10 pp par animal, si vous ne tentez pas votre chance au défi du jour, cela risque de vous prendre beaucoup de temps avant d'avoir assez de PP que pour tout étudier Very Happy

Néanmoins depuis la mise à jour du serveur hier, il me semble que le jeu se soit un peu beaucoup renforcé, j'ai beaucoup plus d'échec que l'avant veille sur des animaux de même pathologie que se soit deux ou trois étoiles Crying or Very sad Bref ca donne envie de se battre encore plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:48

"je m'éclate tous les jours sur Mondo véto et je suis en cabinet de luxe et seul, je suis à 100 % aux trois compétences, j'ai étudié tous les animaux sauf les rares, j'en suis à une dizaine pour l'instant mais a 10.000 lol + 10 PP ca refroidi un peu bien que je me classe souvent dans les 3 premiers du mode défi tous les jours".

  MondoVeto - Page 2 556920499   MondoVeto - Page 2 556920499   MondoVeto - Page 2 556920499 athanaor

J'ai laissé tombé les Défis, trop difficiles, déjà que je ne réussis pas toujours les 2 étoiles...

Peut-être qu'avec les 100% aux 3 Compétences, cela deviendrait plus réalisables, j'en sais rien...

Tu devrais passer carrément en Clinique de luxe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
athanaor

athanaor


Messages : 82
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 50

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 13:02

Non car il m'arrive de faire des fois des missions et en cabinet de luxe le max d'animaux que je peux devoir soigner est 12 tandis qu'en clinique de luxe ce nombre passe à 16 et là il me faut plus qu'une journée pour soigner tous les animaux tandis qu'en cabinet de luxe, le min c'est 9 jusque 12 et là tout à fait possible en une seule journée avec un assistant.

Les 100 % partout aident mais bon seul la connaissance des animaux est vraiment utile sur le jeu, il m'arrive d'avoir des échecs sur les requins avec du 76% de réussite donc ca fout un peu les boules Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:29

42 animaux à soigner dans le Défi de ce jour   MondoVeto - Page 2 2047402582   MondoVeto - Page 2 2047402582   MondoVeto - Page 2 2047402582

Jamais eu autant, Enorme travail   MondoVeto - Page 2 3808539628

Bizarroïde   MondoVeto - Page 2 174200537
Revenir en haut Aller en bas
maevan
Admin
maevan


Messages : 514
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 42
Localisation : Bailleul

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:49

Alors, Monnzoo, tu as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdemondozoo.forumgratuit.org
monnzoo

monnzoo


Messages : 602
Date d'inscription : 30/05/2011

  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 3:57

Eh, non, Maevan !

Me suis même pas donné la peine d'essayer, trop c'est trop, pas le temps No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  MondoVeto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MondoVeto     MondoVeto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MondoVeto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FANS DE MONDOZOO :: TOUT LE RESTE :: Pubs pour d'autres sites-
Sauter vers: